Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : Un dirigeant de la Juventus énigmatique pour Vidal et Pogba

Arturo Vidal, Paul Pogba, Juventus

Présent dans les tribunes du Stade Vicente Calderon pour assister à Espagne-Italie, le directeur sportif de la Juventus Turin, Beppe Marotta, a évoqué Pogba et Vidal pour Sportmediaset.

Têtes d’affiche de la Juventus Turin, Paul Pogba et Arturo Vidal ne manquent pas de prétendants. Les deux jours, qui font des dégâts au milieu de terrain en Italie, en ont d’ailleurs un commun : le Real Madrid. Un dirigeant de la Juve était d’ailleurs présent à Madrid mercredi soir…

« UNE VISITE CORDIALE »

« Oui, j’ai rencontré les dirigeants du Real Madrid ainsi qu’Ancelotti, c’était une visite cordiale. Pour autant, je ne vous dirai pas si nous avons évoqué les cas de Pogba et Vidal » a confié le dirigeant de la Vieille Dame au média italien. Une phrase qui entretient le suspense autour de l’avenir des deux cadres de la Juve même si les dirigeants du leader de Serie A n’ont jamais cessé d’affirmer leurs intentions de les garder.

TROIS MADRILÈNES SUR LE DÉPART

Cette rencontre entre les deux clubs a surtout été l’occasion d’évoquer les trois joueurs du Real Madrid qui intéressent la Juventus, comme nous l’avons rapporté ce mercredi, à savoir Angel Di Maria, Fabio Coentrao et Alvaro Morata. Par ailleurs, Beppe Marotta s’est également brièvement confié sur l’avenir de l’entraîneur turinois Antonio Conte : « En ce moment, nous pensons à gagner le Scudetto, nous parlerons avec le coach. »

Articles liés