Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone : Avantage Manchester United pour Vidal ?

Arturo Vidal, Juventus

Annoncé dans le collimateur de nombreuses écuries européennes, dont le Real Madrid, le PSG ou encore le FC Barcelone, Arturo Vidal, le milieu de terrain de la Juventus Turin aurait une petite préférence s’il venait à quitter le Piémont cet été…

À quelques journées de la fin du championnat, la Juventus Turin caracole en tête de Serie A, avec huit longueurs d’avance sur l’AS Roma et vingt sur le Napoli. Une réussite qui doit beaucoup aux performances d’Arturo Vidal, l’international chilien, déjà auteur de 16 réalisations depuis le début de la saison. Des statistiques plus que prolifiques pour un milieu de terrain récupérateur qui aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries…

« VIDAL AIME MANCHESTER UNITED »

Parmi elles, le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United ou encore plus récemment le PSG. Souvent bien renseigné sur le mercato italien, Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, a lâché un petit indice sur l’avenir de l’international chilien : « Si Arturo Vidal pourrait partir ? Je sais qu’il aime Manchester United, mais pour le moment, je n’en sais pas plus », a-t-il publié sur son site. Alors que les Red Devils réalisent une saison cauchemardesque, la direction du club mancunien pourrait prendre en compte cette dernière information d’ici le prochain mercato estival…

« HEUREUX À TURIN »

De son côté, Arturo Vidal, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec la Juventus, a récemment laissé entendre qu’il ne comptait en aucun cas quitter les terres turinoises. « Je l’ai répété à plusieurs reprises. Je suis heureux à Turin, ma famille se sent bien également, je n'ai aucune raison d'écouter les sirènes dont vous me parlez. Je reste à la Juventus car le président Andrea Agnelli m’a demandé la Ligue des Champions ». Reste à savoir si un contrat colossal ne le fera pas changer d’avis d’ici cet été, avec la prochaine Coupe du Monde qui pourrait l'aider à faire grimper les enchères...

Articles liés