Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Cette pépite qui s’apprête à dire non à Paris pour rejoindre Paul Pogba !

Andreas Pereira, Manchester United

En fin de contrat à Manchester United, le jeune belge Andreas Pereira ne devrait pas prolonger et s’apprêterait à rejoindre la Juventus malgré l’intérêt du PSG.

Courtisé de près par le Paris Saint-Germain et le PSV Eindhoven, Andreas Pereira pourrait finalement rejoindre son ami Paul Pogba à la Juventus. Le jeune Belge est en fin de contrat à Manchester United, qui pourrait donc voir filer une nouvelle pépite à la Vieille Dame après… Paul Pogba en 2012.

Mercato - PSG/Manchester United : Le père d’une pépite courtisée par Paris fait le point !

« J’AI REFUSÉ PLUSIEURS OFFRES DE PROLONGATION »

« Pour le moment, je suis lié à Manchester United. Mon agent étudie les différentes offres qui arrivent, y compris celle de la Juventus, ce n’est pas un secret. Et ce n’est pas un secret non plus que j’ai refusé plusieurs offres de prolongation. Je connais la Serie A et je ne serais probablement pas déçu de jouer là-bas dans un des meilleurs championnats », a déclaré Andreas Pereira dans des propos relayés par le Daily Express.

« L’ASPECT FINANCIER N’EST PAS DÉTERMINANT »

« Mais je n’ai pas encore pris de décisions. Avec mon entourage, je vais évaluer toutes les offres que nous avons reçues et nous évaluerons plusieurs choses avec de prendre une décision. L’aspect financier est important mais pas déterminant dans mon choix », a-t-il conclu. Une façon de d’écarter le Paris Saint-Germain de la course à sa signature ?

Articles liés