Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Paul Pogba obstacle à la venue d’une nouvelle pépite au PSG ?

Le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche de nouveaux talents pour assurer son avenir, mais il y a un dossier sur lequel les Parisiens pourraient se faire devancer par… Paul Pogba.

En fin de contrat en juin prochain, Andreas Pereira, la pépite belge de Manchester United affole déjà l’Europe. Le PSG est sur le coup, mais le PSV Eindhoven se montre insistant pour le récupérer après l’avoir laissé filer très jeune. Cependant, la Juventus pourrait refaire un coup à la Paul Pogba et leur meilleur atout est le Français lui-même.

« IL M’A DIT QUE LA JUVENTUS SERAIT PARFAITE POUR MOI »

En 2012, la Juventus avait récupéré Paul Pogba sans dépenser le moindre centime puisque le Français n’avait pas souhaité prolonger son contrat à Manchester United. Trois ans plus tard, cela ressemble au coup parfait. À tel point que la Vieille Dame pourrait refaire le coup avec Andreas Pereira qui évolue également avec les jeunes des Red Devils. Et pour y parvenir, les Turinois comptent sur Paul Pogba pour attirer le Belge qui confirme être en contact avec le Français : « Paul est un ami, il m’a dit que Turin serait parfait pour moi » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Tuttosport.

LE PSG EST BIEN SÛR LE COUP

Andreas Pereira a récemment confirmé que son joueur était sur le départ et que le PSG pourrait le convaincre : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon fils veut jouer pour progresser et que pour l’instant ce n’est pas le cas. Il est à Manchester United, l’un des plus gros clubs du monde, mais si les dirigeants anglais sont d’accord pour le transférer cet hiver alors oui, le PSG serait un très bon club pour Andreas. »

Articles liés