Annoncé comme l’une des cibles du PSG pour l’été prochain, Andreas Pereira aurait fait un choix fort.
« Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon fils veut jouer pour progresser et que pour l’instant ce n’est pas le cas. Il est à Manchester United, l’un des plus gros clubs du monde, mais si les dirigeants anglais sont d’accord pour le transférer cet hiver alors oui, le PSG serait un très bon club pour Andreas. » Père et agent de son fils, Marcos Pereira avait ouvert la porte au PSG pour un transfert cet hiver. Le média Voetbal International annonce du nouveau dans le dossier…
ANDREAS PEREIRA NE VEUT PAS RESTER À MAN UTD
En fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, Andreas Pereira ne veut pas rester chez les Red Devils. Pas convaincu par les plans de Louis Van Gaal pour son avenir, le jeune milieu de terrain va donc devoir trancher pour son futur club. Et selon Voetbal international, le PSV Eindhoven a déjà entamé les discussions avec le père du joueur…
UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR PARIS ?
Malgré la force d’attraction du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée des Qataris, l’intérêt du PSV Eindhoven représente une mauvaise nouvelle pour le club de la Capitale. Le club hollandais a en effet déjà des liens avec Andreas Pereira puisque le joueur y a déjà évolué entre 2005 et 2011. Un retour aux sources ou un challenge d’un autre calibre mais risqué ? Affaire à suivre…