Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco : Quand Jardim s’étonne du choix de Manchester United avec Falcao…

Alors que Radamel Falcao a rejoint Manchester United sous forme de prêt l’été dernier, cette transaction en a surpris plus d’un, y compris l’entraîneur monégasque Leonardo Jardim…

Recruté par l’AS Monaco en provenance de l’Atlético Madrid à l’été 2013, Radamel Falcao avait surpris de nombreux observateurs par ce choix. Après une seule saison en Principauté, largement plombée par une grave blessure au genou survenue en Coupe de France contre les amateurs de Chasselay, l’attaquant colombien a été prêté l’été dernier à Manchester United. Une décision qui tarde à porter ses fruits du côté du club mancunien…

POUR JARDIM, MANCHESTER UNITED N’AVAIT PAS BESOIN DE FALCAO !

Interrogé par The Sun, Leonardo Jardim a confié ne pas comprendre pourquoi les Red Devils ont recruté El Tigre. « Dans les derniers jours du mois d’août, je pensais que Falcao partirait, mais je pensais qu’il irait dans un autre club. En Angleterre, d’autres équipes le voulaient. Mais je ne pensais pas que Manchester United serait ceux qui le prendraient puisqu’ils avaient Robin Van Persie et Wayne Rooney. Peut-être qu’ils n’avaient pas besoin de lui. C’est mon opinion, mais ce n’était pas à moi de prendre cette décision », a-t-il déclaré.

VASILYEV : « JE NE SUIS PAS INQUIET POUR FALCAO »

De son côté, le dirigeant monégasque Vadim Vasilyev a lui aussi évoqué le sujet ce dimanche devant les caméras de Canal+. « Je ne suis pas inquiet pour lui. C’est un grand attaquant, il a toutes les qualités et la mentalité. On attend la décision de Manchester United maintenant, c’est vrai qu’on est en contact avec d’autres clubs. Mais on ne peut rien faire en attendant. Un retour à Monaco ? Il ne faut jamais dire jamais, mais c’est compliqué », a-t-il déclaré.

Articles liés