Mercato - Manchester United : Le Real Madrid de retour à la charge pour Falcao ?
La rédaction

Si tout indique que Manchester United ne lèvera pas l’option d’achat de Radamel Falcao à la fin de la saison, le Real Madrid pourrait lui revenir à la charge pour le Colombien.

Débarqué à Manchester United l’été dernier sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Radamel Falcao n’a inscrit que quatre buts en 19 apparitions toutes compétitions confondues sous la tunique des Red Devils. Largement insuffisant pour Louis Van Gaal qui ne devrait pas lever l’option d’achat du Colombien à la fin de la saison.

« NOUS AVONS DES INTÉRÊTS D’AUTRES GRANDS CLUBS »

Une situation qui n’inquiète pas l’AS Monaco, comme l’a expliqué son vice-président, Vadim Vasilyev, sur les ondes de la BBC. « Je ne suis pas inquiet pour Falcao, c’est un joueur de classe mondiale. Si Manchester United décide de ne pas lever l’option à la fin de la saison, nous avons des intérêts d’autres grands clubs. Donc je ne suis pas du tout inquiet pour lui ».

LE REAL MADRID À L’AFFÛT ?

Une confiance justifiée, selon le Daily Mail, qui assure ce dimanche que le Real Madrid envisage de formuler une offre pour Falcao, dont l’agent Jorge Mendes entretient d’excellentes relations avec le club merengue. Sorti prématurément lors du match du cinquième tour de la Cup face à Preston (3-1) lundi, Falcao était remplaçant lors de la défaite des Red Devils face à Swansea (2-1) samedi et n’est pas entré en jeu…

Articles liés