Réticent à l’idée de lever l’option d’achat du Colombien, Louis Van Gaal aurait fait d’Edinson Cavani sa priorité pour l’été prochain.
« Si Falcao ne reste pas à Manchester, il sera dans l’une des cinq ou six meilleures équipes du monde la saison prochaine ». Récemment interrogé sur l’avenir de son protégé, Jorge Mendes avait laissé entendre que Radamel Falcao pourrait quitter Manchester United à la fin de la saison. Prêté avec option d’achat, le Colombien n’a pas convaincu Louis Van Gaal qui refuse de payer les 55 millions d’euros réclamés par Monaco pour El Tigre.
UN SALAIRE DE 400 000€ PAR SEMAINE À MANCHESTER ?
D’après Calciomercato, le technicien néerlandais a même déjà identifié celui qu’il veut voir succéder à Falcao du côté d’Old Trafford : Edinson Cavani. Et pour convaincre l’international uruguayen du Paris Saint-Germain de rallier Manchester, les Red Devils lui auraient d’ores et déjà préparé un contrat mirobolant à 400 000 euros par semaine. Une offre presque impossible à refuser pour le média italien.
LE PLAN DE LA JUVE POUR CAVANI
D’après les dernières informations du Corriere dello Sport, la Juventus serait elle aussi intéressée par les services de l’ancien Napolitain et aurait un plan pour le convaincre de rallier Turin. La Vieille Dame miserait sur les envies de départ de l’Uruguayen de 28 ans pour négocier son transfert autour de 45 millions d’euros (plus bonus) et sur un contrat de longue durée (5 ans) pour répartir au mieux son salaire de 9 millions d’euros par an.