Yacine Brahimi effectue une saison remarquée avec le FC Porto. Le joueur serait pisté par de nombreux clubs de Premier League, dont Manchester United.
Yacine Brahimi, milieu offensif du FC Porto, réalise une saison époustouflante avec son club. Le joueur a déjà inscrit 10 buts et délivré 8 passes décisives depuis le début de l’exercice 2014-2015. De plus, il a réussi à s’inscrire comme l’un des piliers de l’effectif des pensionnaires du Estadio do Dragao. Mais ses performances pourraient l’amener à changer de club dès le mercato estival, d’autant que de nombreux cadors européens seraient sur les rangs, dont Manchester United, comme le révèle le Daily Express.
MANCHESTER UNITED PRÉPARE UNE OFFRE
Désireux de renforcer son attaque au mercato estival, Louis Van Gaal apprécierait particulièrement le profil de l’international algérien et en aurait l’une de ses priorités pour la saison prochaine. La vitesse et sa grinta de l’ancien joueur du Stade Rennais auraient séduit le coach des Red Devils. Les pensionnaires d’Old Trafford pourraient même soumettre une offre de 40 millions d’euros au FC Porto. De quoi séduire les Tripeiros ? Pas sur, lorsqu’on connaît le talent du club portugais pour vendre ses joueurs à prix d’or.
« JE N’AI JAMAIS ÉTÉ EN CONTACT AVEC LE PSG »
Récemment, Yacine Brahimi avait fait le point sur son avenir lors d'une interview accordée à Canal+ et diffusée lors du Canal Football Club : « Je n’ai jamais été en contact avec le PSG, jamais, jamais, jamais. C’est un club qui m’est étranger. Aujourd’hui je suis un joueur de Porto, et je vais retourner à Porto. Il me reste encore beaucoup de choses à faire… Paris est l’un des meilleurs clubs du monde, et voilà tout le monde veut jouer dans les meilleurs clubs du monde… »