Accès direct au contenu

Handball

Handball : Un cador mondial sur le banc du PSG avec les frères Karabatic ?

Noka Serdarusic, Aix

Alors que l’entraîneur du Paris Saint-Germain handball Philippe Gardent devrait quitter le club au terme de la saison, le club francilien songerait à Noka Serdarusic pour le remplacer.

L’ancien entraîneur de Nikola Karabatic, Noka Serdarusic, serait pisté par le Paris Saint-Germain handball pour remplacer Philippe Gardent sur le banc du club francilien. L’actuel coach d’Aix ne serait pas contre à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Les discussions, entre les deux parties, seraient même bien avancées, cependant l’ancien technicien de Kiel aurait formulé une demande, en échange de sa venue, aux dirigeants parisiens…

Handball : Les vérités de l’entraîneur du PSG sur l’éventuelle arrivée de Nikola Karabatic !

LE PSG VEUT SERDARUSIC ET LES FRÈRES KARABATIC !

… Celle de la venue des frères Karabatic, comme l’indique Le Parisien. Cela tombe bien, le club francilien travaille depuis des mois pour recruter les deux joueurs. «P our prendre la succession de Philippe Gardent, en fin de contrat en juin, il réclamerait notamment de pouvoir travailler avec les frères Karabatic », assure le quotidien francilien. Rappelons que Nikola joue actuellement au FC Barcelone, tandis que Luka, lui, joue à Aix, sous les ordres de... Serdarusic.

Articles liés