Accès direct au contenu

Handball

Handball : Quand Thierry Omeyer est comparé à Michael Jordan et Kobe Bryant !

Thierry Omeyer, PSG

Inamovible gardien de l’Équipe de France de handball, Thierry Omeyer tutoie les plus grands, selon son coéquipier Daniel Narcisse.

Le retour à la normale a dû être très dur. Après des semaines de rêve, couronnés par un titre de champion du monde au Qatar, les joueurs de l’Équipe de France de handball ont repris le chemin des entraînements, avant de revenir au championnat. C’est notamment le cas de Thierry Omeyer, William Accambray, Xavier Barachet et Samuel Honrubia, qui ont retrouvé les joies de la Division 1 lors de la large victoire du Paris Saint-Germain face à Istres (41-20).

« OMEYER ? COMME MICHAEL JORDAN ET KOBE BRYANT »

Les supporters du PSG ont fêté le retour de leur gardien de but, élu meilleur joueur de la Coupe du monde au Qatar. Thierry Omeyer a encore une fois impressionné son monde et a naturellement reçu les éloges de ses coéquipiers, qui le comparent aux meilleurs. « Thierry est un compétiteur né », a expliqué au Figaro Daniel Narcisse, son coéquipier en Équipe de France et en club. « Tu peux le mettre au même niveau que Michael Jordan, Kobe Bryant. Il a un tempérament, il ne veut rien lâcher. Vous prenez n'importe quel adversaire, plus ou moins prestigieux, il a toujours envie de donner le meilleur sur le terrain. C'est comme cela depuis 25 ans! ».

Articles liés