Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ces précisions qui annoncent un départ de Falcao !

Prêté par l’AS Monaco du côté de Manchester United, Radamel Falcao ne devrait pas rester chez les Red Devils l’été prochain. Mais la direction monégasque assure que le buteur colombien ne manque pas de prétendants sur le marché…

En difficulté depuis son arrivée à Manchester United l’été dernier sous forme de prêt, Radamel Falcao affiche des statistiques plutôt décevantes (4 buts en Premier League) chez les Red Devils. Mais le buteur de l’AS Monaco est-il pour autant en difficulté pour son avenir ? Interrogé sur les ondes de la BBC, le vice-président de l’AS Monacon Vadim Vasilyev annonce la couleur pour son joueur.

« NOUS AVONS L’INTÉRÊT DE GRANDS CLUBS »

« Je ne suis pas inquiet pour Falcao, c’est un joueur de classe mondiale. Si Manchester United décide de ne pas lever l’option à la fin de la saison, nous avons des intérêts d’autres grands clubs. Donc je ne suis pas du tout inquiet pour lui », assure le dirigeant de l’AS Monaco. Pour rappel, le Real Madrid, le PSG, Arsenal, Liverpool et Manchester City seraient sur les rangs pour le buteur colombien, prêté du côté de Manchester United.

« IL NE S’EST PAS TROMPÉ… »

L’agent de Radamel Falcao, Jorge Mendes, a récemment fait le point sur l’avenir de son protégé à Manchester United… ou ailleurs : « Il ne s’est pas trompé quand il a choisi Monaco. C’est un champion. À Manchester United, il manque Sir Alex Ferguson. S’il était à la tête de cette équipe, la situation serait différente. Si on donne à Falcao la possibilité de prendre part à cinq matchs entiers, je suis convaincu qu’il marquera des buts presque à tous les matches. Si Falcao ne reste pas à Manchester, il sera dans l’une des cinq ou six meilleures équipes du monde la saison prochaine ».

Articles liés