Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Manchester United : Mourinho prêt à tout pour deux pépites brésiliennes ?

José Mourinho aurait fait de deux jeunes joueurs brésiliens sa priorité pour la prochaine fenêtre de mercato.

Après une saison de réglages, le Chelsea de José Mourinho a enfin trouvé sa lancée. Leaders de Premier League, les Blues ont certes calé face au PSG en Ligue des Champions (1-1), mais affichent un état de forme éblouissant. Loin de se reposer sur leurs lauriers, les dirigeants du club londonien multiplient les pistes sur le mercato, pour assurer une équipe toujours plus compétitive à l’avenir.

LE «NOUVEAU NEYMAR» ET LE «NOUVEAU OSCAR» POUR CHELSEA

Les deux cibles prioritaires de Chelsea se trouvent de l’autre côté de l’Atlantique. Selon les informations du Sun, les Blues seraient très proches d’un accord pour le transfert de Nathan, milieu offensif de l’Atlético Paranaense évalué à près de 6,8M€, souvent comparé à son compatriote Oscar. Ce n’est pas tout puisque José Mourinho aurait également décidé de battre Manchester United de vitesse, avec une offre de 7,4M€ pour celui que l’on surnomme le « nouveau Neymar », qui n’est autre que Kenedy, attaquant de Fluminense à l’avenir radieux.

PROLONGATION DANS LES TUYAUX POUR MOURINHO

Une autre bonne nouvelle pourrait ravir les fans des Blues dans quelques jours, puisqu’à en croire les informations du Times, José Mourinho devrait prolonger son contrat sous peu. Lié à Chelsea jusqu’en 2017, le Portugais devrait prolonger l’aventure jusqu’en 2019. Inutile de préciser que ce nouveau contrat s’accompagnera d’une bonne revalorisation salariale. Le Special One nourrit l’ambition du triplé, autrement dit championnat, Ligue des Champions et Coupe nationale, exploit qu’il a déjà réussit avec l’Inter en 2010.

Articles liés