Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Le clan d’une piste parisienne ouvre la porte au PSG !

Interrogé sur l’avenir d’Andreas Pereira, le milieu de terrain de Manchester United qui est annoncé dans le viseur du PSG, l’agent du joueur s’est confié.

En fin de contrat en juin prochain, Andreas Pereira, le jeune milieu de terrain de Manchester United, serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Contacté par Canal-Supporters, le père et agent du joueur a fait le point sur le dossier. « Le PSG ' Nous avons entendu parler de cette rumeur bien sûr. Ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est que nous n’avons aucun contact avec le Paris Saint-Germain et que nous ne savons même pas si le club parisien a déjà contacté Manchester United. »

« LE PSG SERAIT UN TRÈS BON CLUB POUR PEREIRA »

« Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon fils veut jouer pour progresser et que pour l’instant ce n’est pas le cas. Il est à Manchester United, l’un des plus gros clubs du monde, mais si les dirigeants anglais sont d’accord pour le transférer cet hiver alors oui, le PSG serait un très bon club pour Andreas. »

« IL EST EN FIN DE CONTRAT DANS SIX MOIS, MAIS… »

« Le prix d’un transfert ? C’est très compliqué à dire et pour être franc, même nous nous ne le savons pas. Il est en fin de contrat dans 6 mois, mais tout dépend aussi de si Manchester est vendeur ou non. Si Andreas venait à rester chez les Red Devils cet hiver, nous reprendrions alors rapidement un rendez-vous avec les dirigeants mancuniens afin de trouver un accord pour une prolongation de contrat. »

Articles liés