Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG serait en pole pour un joueur de Manchester United !

Le PSG se serait renseigné pour récupérer un jeune joueur, âgé de 19 ans, en fin de contrat à Manchester United...

Le PSG est toujours aussi actif sur le marché des transferts. Certains rumeurs sont persitantes aux abords du Parc des Princes dont celle menant à Paul Pogba mais également dans la colonne des possibles départs, à savoir Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi ou Jean-Kévin Augustin. Selon The Daily Mail, le PSG serait intéressé par Andreas Pereira, jeune joueur de Manchester United.

ANDREAS PEREIRA DANS LE VISEUR '

Selon le média britannique, les dirigeants du PSG auraient jeté leur dévolu sur Andreas Pereira, joueur de 19 ans évoluant à Manchester United. Deux clubs italiens auraient montré un certain intérêt pour l’attaquant de Manchester United en fin de contrat... Le Milan AC et l’AS Rome seraient en effet intéressés mais le PSG aurait une longueur d'avance... Certains clubs anglais pourraient également concurrencer le PSG sur le dossier : Arsenal, Chelsea et Liverpool.

« MON AGENT S’OCCUPE DE TOUT »

« Mon agent est en charge de tout. Je lui ai demandé de faire son travail sans me dire quoi que ce soit, pour garder ma concentration sur le terrain. Van Gaal m'a dit de rester calme. Il veut me donner une chance parce que j’ai beaucoup de talent. Quand je suis arrivé au club, j’ai parlé avec lui. Et il continue de le faire », a admis Andreas Pereira, il y a quelques semaines. À l'heure actuelle, les négociations pour une prolongation de contrat seraient au point mort...

Articles liés