Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Le père d’une pépite courtisée par Paris fait le point !

PSG

En fin de contrat à Manchester United, Andreas Pereira a été ciblé par le PSG. Mais le club de la Capitale semble avoir du retard…

« Il est à Manchester United, l’un des plus gros clubs du monde, mais si les dirigeants anglais sont d’accord pour le transférer cet hiver alors oui, le PSG serait un très bon club pour Andreas. » Après avoir ouvert la porte à un départ de son fils cet hiver, Marcos Pereira a fait le point sur l’avenir du jeune milieu de terrain de Manchester United, courtisé par le PSV Eindhoven.

AVANTAGE PSV ?

Marcos Pereira, père et conseiller du joueur, confirme des discussions avec le club hollandais : « Il est vrai que nous discutons avec le PSV. Nos représentants sont en pourparlers avec Manchester United pour un nouveau contrat, mais Andreas est prêt à jouer et à la recherche de temps de jeu. Si ce n’est pas à Manchester United, ce sera dans un autre club. Le PSV a pris une option très sérieuse. C’est un grand club et Andreas a toujours aimé jouer. Les contacts avec le PSV ont toujours été bons et la porte est toujours ouverte pour un retour », a-t-il confié dans des propos rapportés par le Daily Express.

POGBA DÉCISIF ?

Un autre club pourrait venir redistribuer les cartes dans le dossier Andreas Pereira. Le jeune milieu de terrain a en effet confié à Tuttosport que Paul Pogba lui avait conseillé la Juventus Turin, le Français étant passé des Red Devils aux Turinois il y a quelques années : « Paul est un ami, il m’a dit que Turin serait parfait pour moi »

Articles liés