Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bientôt une rencontre au sommet entre Lavezzi et un prétendant ?

Ezequiel Lavezzi devrait selon toute vraisemblance quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Un club italien semble toujours aussi intéressé...

Ezequiel Lavezzi n’est plus en odeur de sainteté au Paris Saint-Germain. En effet, entre sa mauvaise relation avec Laurent Blanc et ses prestations en dents de scie, l’international argentin devrait changer d’air au mercato estival. Et c’est l’Inter Milan qui pourrait bien réussir à s’attacher les services de « Pocho ».

L’AGENT DE LAVEZZI À MILAN

Le journaliste Gianluca DiMarzio révèle sur son site que l’agent d’Ezequiel Lavezzi a été aperçu, ce mardi, à Milan. Un rendez-vous aurait même été fixé entre la direction des pensionnaires de San Siro et l’international argentin. Une information qui confirme donc l’intérêt que lui porte Roberto Mancini et le propriétaire du club lombard Erick Thohir. Notons que Paris ne s’opposera certainement pas à un départ de son milieu offensif, lui qui n’a jamais été à la hauteur des attentes du club francilien.

« BLANC ET LAVEZZI SE DÉTESTENT »

« Le problème d’Ezequiel Lavezzi est personnel. Blanc et Lavezzi se détestent. Donc, est-ce qu’on met un joueur que l’on déteste ? Certes en 2015, c’est un peu mieux, mais ça n’a pas été flamboyant non plus sur l’année post-Coupe du monde » avait récemment indiqué le journaliste du Parisien Dominique Sévérac.

Articles liés