Époustouflant depuis le début de la saison, Alexandre Lacazette ferait partie des cibles envisagées par la Juventus pour renforcer son attaque.
Auteur de 24 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Alexandre Lacazette talonne Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en tête du classement des meilleurs buteurs européens. L’international français de 23 ans a largement contribué à hisser l’OL en tête du championnat et suscite aujourd’hui la convoitise de certains des plus grands clubs européens.
« UNE LISTE DE CINQ AVEC CAVANI, FALCAO, DZEKO, MARTINEZ ET LACAZETTE »
Si son nom a régulièrement été associé à Manchester City ces dernières semaines, l’agent FIFA Gianfranco Cicchetti nous apprend aujourd’hui que le Français figure sur la short-list de la Juventus Turin pour l’été prochain. « Il y a une liste de cinq joueurs avec Cavani en tête, puis Falcao, Dzeko, Jackson Martinez et Lacazette », a-t-il confié à Il Sussidiario.
« ALEXANDRE N’EST PAS À VENDRE »
Mais si l’on en croit les récents propos du président lyonnais Jean-Michel Aulas, Lacazette ne devrait pas quitter l’OL à la fin de la saison. « Alexandre n’est pas à vendre. Il fait partie de cette génération que l’on veut amener dans le Grand Stade. Il ne sera pas à vendre et il ne partira pas », a-t-il confié à beIN Sports. Lacazette est sous contrat avec l’OL jusqu’en 2018.