Alors qu’Alexandre Lacazette réalise une très grande saison sous le maillot de l’OL, Jean-Michel Aulas a assuré que son buteur n’est pas à vendre.
Auteur de 21 buts en 22 matches, Alexandre occupe plus que jamais la tête du classement des buteurs en Ligue 1. L’international tricolore contribue pleinement à la première place de l’Olympique de Lyonnais. Seulement ses performances ne seraient pas passées inaperçues et le joueur serait courtisé par le Paris Saint-Germain ou encore Arsenal.
« LACAZETTE N’EST PAS À VENDRE »
Invité à s’exprimer au micro de beIN SPORTS, Jean-MichelAulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a donné la tendance pour l’avenir d’Alexandre Lacazette. « Alexandre n’est pas à vendre. Il fait partie de cette génération que l’on veut amener dans le Grand Stade. Il ne sera pas à vendre et il ne partira pas », a ainsi expliqué le dirigeant rhodanien.
« JE PENSE QUE POUR LUI, C’EST MIEUX DE RESTER »
« Le projet de jeu du club correspond totalement à ça, tout est mis en œuvre pour qu'il puisse continuer à s'épanouir à Lyon. Si le club continue sur la même lancée, à faire confiance aux jeunes, Alex va devenir de plus en plus indispensable et je suis même sûr qu'il peut faire encore mieux l'année prochaine. Je pense que pour lui, c'est mieux de rester. Pour continuer sa progression, il faudrait qu'il confirme au moins une saison supplémentaire à l'OL. Avec l'arrivée du nouveau stade, la probable qualification pour la Ligue des champions, le club aura beaucoup plus d'ambitions. C'est pour tout ça qu'il devrait rester au moins une saison supplémentaire. Selon moi, c'est même essentiel », avait confié SonnyAnderson.