Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Juventus : Ça bouge pour une pépite brésilienne courtisée par le PSG !

Gerson

Depuis janvier dernier, le dossier Gerson intéresse de plus en plus les médias. Cette pépite brésilienne de 17 ans est attendue en Europe…

Annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester City, du Real Madrid, de l’Inter Milan ou encore de la Juventus Turin, Gerson est également une cible du FC Barcelone, qui, après Neymar, pourrait bien s’attacher les services d’un talent brésilien. Actuellement à Fluminense, le milieu offensif ne cesse d’attirer les regards.

LE BARÇA EN POLE

Dans des propos accordés à Globoesporte, le père du joueur a assuré avoir visité les installations de Barcelone et de la Juve. Il a même rencontré Neymar : « Le projet de la Juve est très bon, mais celui du Barcelone est hors concours. C’est complètement fou », a assuré le père de la pépite brésilienne. Malgré cette préférence pour le Barça, le dossier reste toujours bloqué par l’interdiction de recrutement. Rendez-vous en 2016 ?

ET DANILO ?

Autre Brésilien courtisé par le Barça, Danilo a récemment fait le point sur son avenir : « Depuis que je suis à Porto, mon nom est associé à de grands clubs. Maintenant, il est important de rappeler que Barcelone ne peut pas signer des joueurs actuellement. Quoi qu’il en soit, je suis heureux d’être associé avec un club comme Barcelone ». 

Articles liés