Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp pourrait plomber un dossier de Leonardo !

Alors que le PSG n’aurait pas tiré un trait sur Nicolo Barella, Liverpool serait également intéressé par le milieu de l’Inter. 

Désireux de mettre la main sur un milieu de terrain l’été dernier, le PSG avait finalement mis de côté ce dossier pour se focaliser sur Lionel Messi. Ainsi, seul Georginio Wijnaldum est venu renforcer les rangs du club de la capitale à ce poste, mais Leonardo pourrait se rattraper l’été prochain. Le journaliste Fabrizio Romano a récemment annoncé que le PSG était déjà focalisé sur le mercato 2022 avec l’espoir de réaliser un coup « important », et plus particulièrement dans l’entrejeu. D’après le Corriere dello Sport, Nicolo Barella serait notamment dans le collimateur du PSG, mais les excellentes prestations de l’international italien ne sont pas passées inaperçues en Europe.

Liverpool en pince aussi pour Barella 

En effet, le PSG n’est pas le seul club à rêver du champion d’Europe. Comme l’explique le Corriere dello Sport, Liverpool serait également sous le charme de Nicolo Barella, sous contrat jusqu’en juin 2024. L’Inter souhaite prolonger le bail de son joueur, mais la présence des prétendants dans ce dossier pourrait compliquer la tâche des Nerazzurri

Articles liés