Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je n’ai pas compris le départ de Giovani Lo Celso»

Prêté par le PSG avec option d’achat au Bétis Séville, Giovani Lo Celso ne semble plus avoir d’avenir au sein du club de la capitale. Ce qui suscite certaines interrogations chez les observateurs…

« Je suis ici pour le projet et parce que le club a grandi. Ça motive énormément un joueur et quand un joueur se sent à l’aise dans un club, c’est difficile de vouloir s’en aller », lâchait récemment Giovani Lo Celso sur son avenir au Bétis Séville, lui qui est prêté par le PSG au sein du club espagnol avec une option d’achat estimée à 25M€ pour l’été prochain. Le journaliste de L’Equipe Didier Roustan, visiblement très surpris de ce départ de Lo Celso durant le mercato estival, estime qu’il s’agit d’une perte regrettable pour le PSG.

« Si c’est pour perdre Lo Celso et ne prendre personne… »

« Si l’effectif s’est affaibli cet été ? Je ne dirais pas ça. Mais ils ont perdu Lo Celso et je n’ai pas compris. C’était un milieu qui faisait son boulot. Il n’a pas eu de peau à Madrid quand il provoque le penalty à Madrid. Ce n’était pas évident pour lui et c’est un jeune qui a de l’avenir. Si c’est pour perdre Lo Celso et ne prendre personne… C’est le choix le plus surprenant ? Oui, clairement. Pour ce qui est d’être affaibli, l’avenir le dira. Mais sur le papier ils ne semblent pas vraiment s’est renforcé », lâche Roustan dans un entretien accordé à Paris Fans.

Articles liés