Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Entre N’Golo Kanté et un bon 6, il y a des possibilités…»

En quête d’une sentinelle durant le mercato estival, le PSG aurait notamment tenté de recruter N’Golo Kanté. Mais un observateur estime que le club de la capitale aurait du se concentrer sur des pistes moins onéreuses pour trouver son bonheur.

« Le PSG ? Il y a eu quelques contacts. Mais une fois que Chelsea a discuté, j’ai compris que le principal était de se sentir bien où est-ce qu’on est. Je suis bien à Chelsea. C’est bien pour moi de rester à Chelsea », lâchait N’Golo Kanté vendredi sur l’intérêt du PSG à son égard durant le mercato estival. Finalement, la piste menant au milieu de terrain français de Chelsea était donc trop compliquée à boucler, et selon le journaliste de L’Equipe Didier Roustan, le PSG devrait revoir ses ambitions un peu à la baisse sur le marché.

« Quand je vois Strootman par exemple… »

« Emery voulait un 6 et ne l’a pas eu, Tuchel en voulait et n’en a pas eu non plus… Si le PSG vise trop haut ? C’est possible. Je pense qu’entre Kanté et un bon 6 il y avait un certain nombre de possibilités. Quand je vois Strootman par exemple, il peut jouer devant la défense. C’est un bon joueur, qui a le niveau international et qui n’a coûté que 25 millions d’euros », explique Roustan dans un entretien accordé à Paris Fans.

Articles liés