Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi avec le fair-play financier ?

Alors que le PSG doit toujours faire face au fair-play financier, la nouvelle collaboration entre le club parisien et Jordan Brand devrait rapporter gros. 

Déjà freinés par le fair-play financier lors du dernier mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pourraient bien avoir de sérieux problèmes l’été prochain en raison des exigences de l’UEFA. Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport, le PSG n’a pas encore réglé ses problèmes financiers malgré les ventes de Gonçalo Guedes, Javier Pastore ou Yuri Berchiche. Une situation délicate qui fait les affaires du Real Madrid, toujours décidé à remplacer Cristiano Ronaldo prochainement par l’une des deux stars de la capitale : Neymar ou Kylian Mbappé. Mais le récent partenariat avec Jordan Brand pourrait bien aider le Paris Saint-Germain dans ses affaires. 

Jusqu’à 15M€ par an pour le PSG ?

En effet, outre les recherches pour dénicher un nouveau sponsor maillot permettant de récupérer un montant plus important, le PSG devrait compter sur sa dernière collection Jordan pour renflouer les caisses du club de la capitale. Selon les informations du Parisien, les produits de la nouvelle collaboration nouée avec la marque de l’ancien arrière des Chicago Bulls devraient permettre au Paris Saint-Germain de récupérer entre 10 et 15M€ par an. Une aide qui sera la bienvenue.

Articles liés