Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lo Celso lâche déjà une grosse indication sur son avenir !

Tout juste prêté au Betis Séville, Giovani Lo Celso a avoué en conférence de presse être disposé à s’engager définitivement chez les Verdiblancos.

Son départ a surpris plus d’un supporter parisien. Après une saison et demie au PSGGiovani Lo Celso n’a pas été retenu par son club et s’est engagé pour une saison au Betis Séville, le temps d’un prêt avec option d’achat estimée à 25M€. Comme l’a révélé Angel Haro, président du club espagnol au micro de Radio Cope Sevilla, le milieu de terrain s’engagera définitivement en faveur des Verdiblancos si le Betis réussit à se qualifier pour une coupe d’Europe à l’issue de la saison. Un dénouement qui ne déplaîrait pas à l’ancien Argentin du PSG, bien au contraire.

«Quand un joueur se sent à l’aise dans un club, c’est difficile de vouloir s’en aller…»

« Rester plus longtemps ? Oui, bien entendu. Je suis ici pour le projet et parce que le club a grandi. Ça motive énormément un joueur et quand un joueur se sent à l’aise dans un club, c’est difficile de vouloir s’en aller. Aujourd’hui, je ne pense qu’à profiter et à me mettre aux ordres de l’entraîneur » a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos retranscrits par Foot Mercato.

Articles liés