En coulisses, le PSG ferait actuellement le forcing pour recruter Ismaël Bennacer. Pour autant, cela ne dérangerait pas l’Algérien de continuer au Milan AC…
Qui viendra répondre au besoin du PSG au milieu de terrain ? A la recherche de sang neuf dans ce secteur, Leonardo pourrait notamment se tourner vers le Milan AC. En effet, le profil d’Ismaël Bennacer retient l’intention des Parisiens, notamment du côté de Doha comme vous l’a révélé Le 10 Sport. En coulisses, cela avancerait d’ailleurs dans ce dossier. Selon les informations de Compétition, Leonardo aurait notamment promis à l’agent de Bennacer de faire un gros effort financier pour régler l’opération. Ainsi, un contrat de 5 ans et un gros salaire attendraient notamment l’Algérien, qui ne semble toutefois pas prêt à partir au bras de fer avec la direction du Milan AC pour rejoindre à tout prix le PSG.
« Il est motivé à faire une autre grande saison »
Comme l’explique le média algérien, Ismaël Bennacer aurait fait savoir au Milan AC cette offre contractuelle en provenance du PSG. Néanmoins, il ne voudrait pas mettre la pression à sa direction pour son club. Il semble même que rester en Lombardie la saison prochaine ne dérangerait pas Bennacer. En effet, pour Compétition, une source explique à ce sujet : « Il reste tranquille et concentré sur son travail. Même si, demain, le Milan AC le bloque, il est motivé à faire une autre grande saison avec les Rossoneri ».