Désireux de recruter un nouveau numéro 9 après le départ de Karim Benzema, le Real Madrid songerait à aller chercher Harry Kane cet été. Néanmoins, la direction madrilène serait face à un énorme dilemme sur le mercato. La direction de la Casa Blanca se demanderait en effet s'il ne vaudrait pas mieux économiser pour aller chercher Kylian Mbappé en 2024.
Avec le départ de Karim Benzema, le Real Madrid doit se trouver un nouvel attaquant de pointe. Plusieurs noms ont ainsi été évoqués ces derniers jours, dont celui d’Harry Kane. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, le buteur de 29 ans est estimé à 115M€. Le Real Madrid en aurait d’ailleurs fait sa priorité pour cet été.
Mbappé - PSG : Un deal historique prend forme ! https://t.co/TA2HxEKqD5 pic.twitter.com/4HiHlejifR
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Kane ou Mbappé ? Le Real Madrid va devoir trancher
Toutefois, le prix réclamé par les Spurs gênerait les Merengue à en croire les informations de Relevo. Le conseil d’administration de la Casa Blanca se demanderait s’il faut signer Harry Kane dès cet été, ou alors économiser pour aller chercher Kylian Mbappé en 2024. Le joueur du PSG ne lèvera pas son option pour prolonger jusqu’en 2025 et entrera donc dans la dernière année de son engagement la saison prochaine.
Florentino Pérez prépare du lourd pour Mbappé
Le média espagnol a indiqué que le Real Madrid prévoirait une prime à la signature de 100M€ pour Kylian Mbappé ainsi qu’un contrat qui ferait de l’international français le joueur le mieux payé de la planète. Le pensionnaire de LaLiga va donc avoir besoin de fonds pour signer le capitaine de l’équipe de France. Florentino Pérez va devoir trancher.