Sous contrat jusqu'en juin 2025, Danilo Pereira semble répondre aux nouvelles exigences du PSG affichées récemment par Nasser Al-Khelaïfi. Cependant, après avoir rencontré Luis Campos et Antero Henrique, le milieu de terrain portugais attendrait fébrilement l'annonce des joueurs convoqués pour la tournée au Japon.
Nasser Al-Khelaïfi l'a récemment annoncé, le PSG souhaite mettre fin à sa politique de stars en misant sur des profils de joueurs travailleurs et ainsi arrêter les passe-droits promis à certains cadres. Par conséquent, certains joueurs sont déjà sur le départ et le ménage devrait rapidement être fait dans l'effectif très rapidement puisque tous les Parisiens ne se rendront pas au Japon en fin de semaine pour la tournée estivale.
Mercato - PSG : Le transfert de Kimpembe prend forme https://t.co/Lai0fAdImb pic.twitter.com/Ghd6eUP5uv
— le10sport (@le10sport) July 14, 2022
Danilo Pereira dans le flou
En effet, le profil du milieu de terrain portugais correspond aux critères dressés par Nasser Al-Khelaïfi. Et pourtant, Danilo Pereira serait très incertain concernant son avenir. Selon Foot Mercato, après avoir rencontré Luis Campos et Antero Henrique, l'ancien joueur du FC Porto attend désormais fébrilement l'annonce du groupe qui s'envolera vers le Japon samedi pour la tournée estivale.