Si le PSG a réalisé quelques coups intéressants lors du mercato estival, le club de la capitale a également profité de l’été pour dégraisser son effectif. Les dirigeants parisiens ont poussé certains joueurs vers la sortie, dont Manuel Ugarte. L’international uruguayen a été transféré à Manchester United, et il avoue réaliser un rêve chez les Red Devils.
Le mercato a fermé ses portes il y a quelques jours en France, ce qui signifie que le PSG ne peut plus recruter jusqu’au mois de janvier. Les dirigeants parisiens ont réalisé quelques bons coups sur le marché des transferts, comme avec João Neves. Mais le club de la capitale a également profité de l’été pour dégraisser son effectif et se débarrasser des joueurs qui n’entraient pas dans les plans de Luis Enrique.
Mercato : Privé de PSG, Osimhen a totalement craqué https://t.co/qFOpEKuSyM pic.twitter.com/b5Q3IRI4Nk
— le10sport (@le10sport) September 3, 2024
Manuel Ugarte rejoint Manchester United contre 60M€
Le PSG s’est notamment séparé de Manuel Ugarte, et a même récupéré une jolie somme avec son transfert. L’international uruguayen a été envoyé à Manchester United contre un chèque d’environ 60M€, bonus compris. Et le milieu défensif de 23 ans est sur un petit nuage depuis qu’il a débarqué chez les Red Devils.
«Je suis très heureux»
« C’est un rêve devenu réalité [de rejoindre United], ça l’est sérieusement. Je suis très heureux parce que ça a été un long processus, et maintenant je sais que c’est fait et bouclé. Je suis très heureux » a notamment expliqué Manuel Ugarte dans un entretien accordé aux médias de Manchester United. Reste maintenant à voir s’il parviendra à s’y imposer, contrairement au PSG. À suivre...