Mercato - PSG : Il jette l’éponge pour un crack de Ligue 1 ?
Pierrick Levallet

Le PSG devrait encore vivre un mercato agité cet été. Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide dans le vestiaire, que les dirigeants parisiens auraient prévu de combler en recrutant à tous les postes. Luis Campos voudrait notamment miser sur la jeunesse puisqu’il serait intéressé par Désiré Doué. Le conseiller football du PSG devrait d’ailleurs compter un concurrent de moins sur le dossier du crack de Ligue 1.

Le PSG va encore animer le mercato au cours des prochaines semaines. Le départ libre de Kylian Mbappé pour le Real Madrid a laissé un très grand vide dans le vestiaire parisien, que les Rouge-et-Bleu auraient prévu de combler dès cet été. Le club de la capitale voudrait se renforcer à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Luis Campos souhaiterait offrir de nouvelles solutions à Luis Enrique pour son entrejeu.

Le PSG continue de pousser pour Désiré Doué

Et dans cette optique, le conseiller football du PSG aurait l’intention de miser sur la jeunesse. Le nom de Désiré Doué a alors été évoqué récemment. La pépite du Stade Rennais plairait aux Rouge-et-Bleu, qui pousseraient pour le recruter malgré la concurrence du Bayern Munich sur ce dossier. Une première offre aurait même été dégainé par le PSG. Un proposition estimée à 50M€ bonus compris. Il a aussi été question d’un intérêt d’Arsenal pour le crack de Ligue 1. Mais Mikel Arteta aurait peut-être déjà lâché l’affaire pour le joueur de 19 ans.

Arsenal a lâché l'affaire ?

« Désiré Doué est un joueur qui fait les gros titres cet été. Il est lié à un bon nombre de clubs, dont Arsenal. Mais je n’ai pas eu la confirmation qu’Arsenal était intéressé. Ça ne veut pas dire qu’il n’existe pas. Mais je n’ai rien entendu de tel pour l’instant. Arteta a peut-être déjà jeté l’éponge », a confié le journaliste Charles Watts dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG devrait donc compter un concurrent de moins pour Désiré Doué. Mais il va encore falloir faire attention à celle du Bayern Munich, qui n’a pas encore abandonné.

Articles liés