C’est l’un des dossiers chauds de l’été au PSG : Désiré Doué. Mais les pensionnaires du Parc des Princes ne seraient pas les seuls à s’intéresser au profil de l’ailier du Stade Rennais. En Allemagne, le Bayern Munich se pencherait aussi sur le joueur de 19 ans. Vincent Kompany aurait même personnellement appelé l’international espoirs français (2 sélections, 2 buts). Les Bavarois auraient également déjà prévu de soumettre deux offres au club breton.
Le PSG semble sur tous les fronts. De la défense à l’attaque, les rouges et bleus voient de nombreux joueurs leur être associés. Du côté offensif, c’est le nom de Désiré Doué qui revient en boucle depuis de nombreuses semaines au Parc des Princes. Si les Franciliens semblent effectivement intéressés, le Bayern Munich devrait aussi tenter d’enrôler le joueur du Stade Rennais. Vincent Kompany se serait même entretenu avec le joueur.
Transferts - PSG : Le «nouveau Hazard» va remplacer Mbappé ? https://t.co/m5mOuHLqxO pic.twitter.com/mI2DshQwBA
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Le PSG intéressé par Désiré Doué
Vendredi dernier, RMC Sport confirmait l’intérêt du PSG pour Désiré Doué. L’attaquant du Stade rennais aurait beaucoup impressionné le club parisien lors de la rencontre entre les Franciliens et les Bretons au Parc des Princes en Ligue 1 cette saison. Le Français serait également apprécié par le vestiaire de Luis Enrique.
Vincent Kompany aurait appelé Doué
Le PSG devrait faire face à la concurrence du Bayern Munich dans ce dossier. Florian Plettenberg affirme aujourd’hui que Vincent Kompany, en personne, aurait directement appelé Désiré Doué par téléphone. Le journaliste explique aussi que les Allemands ont déjà préparé deux offres pour l’ailier gauche.