Mercato : Le PSG reçoit une réponse à 120M€ !
Pierrick Levallet

Le PSG devrait encore animer le mercato cet été. Après le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale entendrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens veulent renforcer l’effectif de Luis Enrique à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Les Rouge-et-Bleu ont ainsi des vues sur Joao Neves. Mais Benfica refuserait de négocier le prix de son phénomène de 19 ans.

Le PSG va vivre un nouvel été agité sur le mercato. Le club de la capitale entend compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Dans cette optique, de nombreux joueurs ont été évoqués au cours des dernières semaines. Luis Campos souhaite notamment miser sur la jeunesse et a ainsi coché un nom en particulier sur sa liste.

Le PSG pousse pour João Neves

En effet, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG avait des vues sur João Neves. Sensationnel avec Benfica cette saison, le crack de 19 ans a eu la chance de disputer l’Euro 2024 en Allemagne avec le Portugal. Le phénomène portugais a ainsi tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens, qui voudraient le voir sous les ordres de Luis Enrique la saison prochaine. Le PSG continuerait de pousser auprès de Benfica, mais pour l’instant, les négociations seraient bloquées puisque le pensionnaire de la Liga NOS ne voudrait pas entendre parler d’un prix au rabais pour sa pépite.

Benfica refuse de baisser son prix

D’après les informations de Caught Offside, Benfica refuserait catégoriquement de baisser son prix pour João Neves. Le club lisboète camperait sur ses positions et réclamerait toujours les 120M€ de la clause libératoire de sa pépite en cas de transfert. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. Il va falloir sortir le chéquier et faire une folie pour espérer mettre la main sur le milieu de terrain de 19 ans. Affaire à suivre...

Articles liés