Mercato - PSG : Il a accepté un gros sacrifice pour son transfert
Pierrick Levallet

À l'issue de la saison, Milan Skriniar sera un joueur du PSG. Néanmoins, le club de la capitale a tenté sa chance pour l'attirer dès cet hiver dans l'effectif de Christophe Galtier. Mais la direction parisienne n'a pas réussi à se mettre d'accord avec l'Inter. Pourtant, Milan Skriniar était prêt à faire un gros sacrifice pour aider le PSG dans ce dossier.

Après son échec de l’été dernier, le PSG a tout fait pour que Milan Skriniar débarque dans la capitale dès cet hiver. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le Slovaque ne comptait pas prolonger à l’Inter. Dans la foulée, le défenseur de 27 ans a annoncé son transfert au PSG. La date était prévue pour l’été prochain, à la fin de son contrat avec l’Inter.

Le PSG s’est encore fait recaler par l’Inter

Mais face à l’urgence dans le secteur défensif, Luis Campos a tout de même tenté sa chance pour le faire venir en janvier. Cependant, l’Inter n’a jamais voulu brader son joueur. Les deux parties n’ont donc pas trouvé d’accord, et Milan Skriniar est resté chez les Nerazzurri cet hiver. Il rejoindra le PSG à l'issue de la saison.

Skriniar était prêt à un gros sacrifice

Pourtant, Milan Skriniar était prêt à faire un gros sacrifice pour son transfert au PSG selon les informations de L’Equipe. Alors que les négociations étaient délicates avec l’Inter, le Slovaque aurait proposé de baisser sa prime à la signature afin de permettre au club de la capitale d’avoir une marge de manœuvre plus importante. Toutefois, cela s’est avéré insuffisant pour que le PSG s’aligne sur les exigences de l’Inter.

Articles liés