Ce mercato hivernal a donné l’occasion au Paris Saint-Germain d’anticiper l’arrivée de Milan Skriniar, qui ne prolongera pas son contrat avec l’Inter. Selon nos informations une offre a été formulée, mais comme l’été dernier ce dossier s’est soldé par un échec cuisant, surtout parce que les Nerazzurri n’avaient pas de remplaçant pour le Slovaque. Pourtant, un international français aurait pu changer les choses…
La défense est clairement l’un des chantiers principaux du PSG et la récente blessure de Sergio Ramos n’a fait que le confirmer. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.comLuis Campos souhaitait régler les choses en janvier avec Milan Skriniar, mais ce dernier n’est jamais arrivé au PSG.
Skriniar, nouvel échec pour le PSG
Si le prix était évidemment un argument important dans les négociations, plusieurs médias italiens assurent que l’Inter aurait surtout fermé la porte à un départ de Skriniar, faute de remplaçant. Les pistes semblaient toutefois nombreuses, avec notamment TiagoDjalo du LOSC ou encore Victor Lindelof de Manchester United.
Pavard aurait pu débloquer les choses, mais...
D’après les informations de Calciomercato.it, la véritable occasion aurait toutefois été Benjamin Pavard ! En difficulté au Bayern Munich, le Français aurait poussé pour rejoindre l’Inter lors de ce mercato d’hiver, sans succès. D’ailleurs, à Milan certains pensent que les Bavarois auraient fait exprès de bloquer son départ, afin de ne pas offrir Skriniar au PSG.