Un international français pour sauver le mercato du PSG ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il s’est d’ores et déjà engagé avec le PSG, Milan Skriniar ne sait pas encore dans quel club il évoluera jusqu’à la fin de la saison. L’écurie parisienne tente le tout pour le tout afin de parvenir à un accord avec l’Inter, mais les Nerazzurri veulent d’abord trouver son remplaçant et ont tenté leur chance avec Benjamin Pavard.

Ça bouge dans tous les sens au PSG en ce dernier jour de mercato. Alors que le club s’apprête à annoncer la venue de l’international marocain Hakim Ziyech, Milan Skriniar est également espéré. Le défenseur slovaque, dans sa dernière année de contrat, a d’ores et déjà annoncé son arrivée future au PSG, mais la formation parisienne veut s’attacher ses services dans le cadre d’un transfert dès maintenant. 

Le PSG fait le forcing pour Skriniar 

Ainsi, le PSG pousse pour enrôler Milan Skriniar, mais l’Inter ne veut pas lâcher son joueur avant d’avoir identifié son remplaçant. Une mission pas loin d’être impossible puisque le marché italien ferme à 20 heures. Cela n’empêche pas les Milanais de s’activer, avec notamment une offensive lancée pour un international français.

L’Inter a tenté Pavard

D’après L’Équipe, l’Inter a tenté sa chance avec Benjamin Pavard. Le club souhaitait accueillir le champion du monde 2018 sous la forme d’un prêt avec option d’achat alors que son bail court jusqu’en 2024 avec le Bayern Munich. À l’Inter, Pavard pouvait donc espérer évoluer dans l’axe comme il le souhaite, mais les Bavarois ont repoussé la proposition milanaise, désireux de prolonger Pavard et de l’installer dans l’axe après l’arrivée de Joao Cancelo en provenance de Manchester City. L'international français n'est pas passé loin d'arranger les affaires du PSG...

Articles liés