L’avenir de Milan Skriniar peut basculer à tout moment, avec ce dossier qui semble rythmer la fin du mercato hivernal du Paris Saint-Germain. Des négociations ont actuellement lieu avec l’Inter et le Slovaque pourrait donc débarquer au PSG avec six mois d’avance, même si un accord doit encore être trouvé avec l’Inter.
C’est une situation très étrange que vit Milan Skriniar, en ce dernier jour de mercato de janvier. Son club de l’Inter a en effet un match important en Coppa Italia ce mardi soir face à l’Atalanta, mais négocie actuellement le possible départ du défenseur. Nous vous avons en effet annoncé sur le10sport.com que le PSG souhaite boucler son arrivée, après l’avoir raté l’été dernier.
Mercato - PSG : Le Qatar prend la main mais galère sur ce transfert https://t.co/2ZQ3RlfQbV pic.twitter.com/5dEwlKQVN1
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
L'Inter réclame toujours 20M€
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter est ouverte à une vente, mais réclamerait près de 20M€ pour lâcher Skriniar. Un accord est possible, mais le défenseur pourrait également passer à côté d’un transfert et donc rester jusqu’en juin prochain, lorsque son contrat touchera à son terme.
La colère gronde à San Siro
Un scénario qu’on aimerait bien éviter à l’Inter, surtout à cause des supporters. Plusieurs médias annoncent en effet que les dirigeants nerazzurri craindraient leur réaction, qui pourrait d’ailleurs tomber dès ce mardi soir. Sport Mediaset et La Gazzetta assurent en effet que les ultras de l’Inter prépareraient quelque chose à San Siro.