Déjà sur le coup l’été dernier, le PSG touche au but dans le dossier Milan Skriniar. Ce dernier devrait quoi qu’il arrive arriver en juin prochain, une fois son contrat avec l’Inter Milan terminé. Le club de la capitale a tout de même essayé de trouver un accord avec les Nerazzurri afin de recruter le défenseur slovaque dès cet hiver, sans succès. Toutefois, les Parisiens pourraient formuler une ultime offre dans les dernières heures du mercato.
À la recherche d’un joueur de côté pour remplacer Pablo Sarabia, transféré à Wolverhampton, le PSG semble avoir trouvé son bonheur en la personne d’Hakim Ziyech. En revanche, il y a un autre dossier qui traîne maintenant depuis plusieurs mois, celui de Milan Skriniar.
PSG : Mbappé veut retrouver un ami, transfert surprise en vue ? https://t.co/ozozvF8D0P pic.twitter.com/Qav4NKf9GV
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Le PSG a fait son offre
Alors qu’il arrivera au terme de son contrat avec l’Inter Milan à l’issue de la saison, le défenseur slovaque âgé de 27 ans a d’ores et déjà confirmé qu’il rejoindrait le club de la capitale. Il y avait malgré tout toujours un espoir de le voir débarquer dès cet hiver. Comme indiqué par le10sport.com, le PSG a fait son offre.
Une ultime offensive à prévoir ?
Une proposition qui aurait été rejetée par les Nerazzurri, qui demanderaient 20M€ pour se séparer de Milan Skriniar, d'après les informations de Fabrizio Romano. Les Parisiens n’auraient proposé que 10M€, mais ils pourraient retenter leur chance une dernière fois. En effet, Ben Jacobs indique qu’il n’est pas impossible que le PSG revienne à la charge dans les dernières heures du mercato avec une offre « modeste ». Affaire à suivre…