L’été prochain, le PSG devrait enfin parvenir à ses fins avec Milan Skriniar après un an de discussions. Ce qui ferait les affaires de Benjamin Pavard, souhaitant quitter le Bayern Munich, qui serait dans le viseur de l’Inter.
DidierDeschamps a fait le choix de le reléguer à un poste de remplaçant en pleine compétition lors du dernier Mondial alors qu’il était jusqu’ici titulaire dans le couloir droit de la défense de l’équipe de France. Depuis, la situation sportive de BenjaminPavard n’a pas été optimale. Et si le PSG lui sauvait la mise, lui qui a ouvertement fait part des ses envies d’ailleurs à L’Équipe en novembre dernier.
L’Inter a tenté sa chance avec Pavard pour remplacer Skriniar qui n’a pas rejoint le PSG
Comme L’Équipe l’a révélé mardi, l’Inter a fait part au BayernMunich de son ambition de recruter BenjaminPavard cet hiver pour laisser filer MilanSkriniar au PSG avec qui le défenseur slovaque s’est mis d’accord. Finalement, le quotidien sportif a expliqué que le Bayern aurait repoussé cette approche dans le but de prolonger le contrat de Pavard et de l’installer en défense centrale.
Le PSG boucle un transfert et prend des risques https://t.co/cuG2jv79ye pic.twitter.com/RudFdKJWvh
— le10sport (@le10sport) February 1, 2023
L’Inter va revenir à la charge pour Pavard grâce au PSG via le dossier Skriniar
Pour autant, en raison des envies d’ailleurs du principal intéressé, l’Inter compterait revenir à la charge l’été prochain selon le Corriere dello Sport. Ce qui coïnciderait avec le départ en tant qu’agent libre de MilanSkriniar au PSG. L’Inter apprécierait selon le média italien la polyvalence de Benjamin Pavard sur les postes défensifs. Le PSG arrangerait les affaires du joueur de DidierDeschamps.