Catastrophe sur le mercato, il raconte une situation surréaliste au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Incroyable imbroglio ce mardi soir. Alors que le PSG pensait avoir bouclé l'arrivée d'Hakim Ziyech, le transfert aurait capoté pour des raisons administratives, Chelsea ayant envoyé certains documents trop tard. Au micro de RMC, Daniel Riolo est revenu sur ce dossier et a laissé entendre que Christophe Galtier et Luis Campos n'avaient pas eu leur mot à dire.

Zéro, comme le nombre de renforts enregistrés par le PSG cet hiver. Pourtant, le club parisien pensait tenir sa recrue offensive, tant recherchée depuis le départ de Pablo Sarabia. Lié à Chelsea, Hakim Ziyech avait passé sa visite médicale ce mardi et espérait s'engager avec le PSG avant la fin du mercato hivernal. Mais l'opération ne verra pas le jour. 

Ziyech ne viendra pas au PSG

Chelsea aurait envoyé, à de nombreuses reprises, de mauvais documents au PSG, faisant capoter ce transfert. Furieux, le club parisien a porté réclamation auprès de la LFP ce mercredi matin, sans succès. Hakim Ziyech restera un joueur de Chelsea jusqu'à la fin de la saison.

Riolo balance sur le PSG

Daniel Riolo est revenu sur ce dossier Ziyech. Et selon lui, Luis Campos et Christophe Galtier auraient été mis à l'écart. « Galtier a été consulté pour Ziyech ? Il voulait remplacer un joueur qui ne jouait jamais par un joueur qui ne va jamais jouer ? Campos aussi était-il au courant de ce dossier ? Ce n’est pas pour rien que je pose cette question… » a-t-il lâché sur RMC.

Articles liés