Au terme d’un incroyable feuilleton à rebondissements, Hakim Ziyech ne rejoindra finalement pas le PSG pour cette seconde partie de saison. Alors que le Marocain devait être prêté par Chelsea, la signature n’a pas pu se faire à temps. Pourtant, Ziyech était plus que jamais déterminé à rejoindre le PSG et il était d’ailleurs prêt à y mettre du sien…
Dans la dernière ligne droite du mercato hivernal, le PSG s’est activé pour recruter un nouveau joueur offensif. Ce dernier aurait pu être Hakim Ziyech, barré à Chelsea. Le Marocain était d’ailleurs à Paris ce mardi afin de boucler les derniers détails de son prêt au sein du club de la capitale. Une opération qui ne se fera finalement pas.
Mercato - PSG : Riolo s’interroge sur un dossier très sensible https://t.co/PlYoz5T3C3 pic.twitter.com/53D1tVxPuE
— le10sport (@le10sport) February 1, 2023
Ziyech au PSG, ça tombe à l’eau
En effet, au terme d’un étonnant imbroglio, Chelsea n’ayant pas envoyé les bons documents à temps pour boucler le prêt d’Hakim Ziyech, le PSG n’a pas pu signer à temps le Marocain. De quoi provoquer la colère des dirigeants parisiens comme expliqué par Ben Jacobs.
Il était prêt à payer de sa poche
Et le journaliste CBS a d’ailleurs dévoilé un autre élément important de ce dossier Ziyech/PSG. A en croire Ben Jacobs, le joueur de Chelsea était déterminé à rejoindre le club de la capitale, au point de mettre la main à la poche pour cela. En effet, Hakim Ziyech aurait proposé son aide financière pour rendre viable l’opération.