Il était prêt à faire un geste complètement fou pour signer au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au terme d’un incroyable feuilleton à rebondissements, Hakim Ziyech ne rejoindra finalement pas le PSG pour cette seconde partie de saison. Alors que le Marocain devait être prêté par Chelsea, la signature n’a pas pu se faire à temps. Pourtant, Ziyech était plus que jamais déterminé à rejoindre le PSG et il était d’ailleurs prêt à y mettre du sien…

Dans la dernière ligne droite du mercato hivernal, le PSG s’est activé pour recruter un nouveau joueur offensif. Ce dernier aurait pu être Hakim Ziyech, barré à Chelsea. Le Marocain était d’ailleurs à Paris ce mardi afin de boucler les derniers détails de son prêt au sein du club de la capitale. Une opération qui ne se fera finalement pas. 

Ziyech au PSG, ça tombe à l’eau

En effet, au terme d’un étonnant imbroglio, Chelsea n’ayant pas envoyé les bons documents à temps pour boucler le prêt d’Hakim Ziyech, le PSG n’a pas pu signer à temps le Marocain. De quoi provoquer la colère des dirigeants parisiens comme expliqué par Ben Jacobs

Il était prêt à payer de sa poche

Et le journaliste CBS a d’ailleurs dévoilé un autre élément important de ce dossier Ziyech/PSG. A en croire Ben Jacobs, le joueur de Chelsea était déterminé à rejoindre le club de la capitale, au point de mettre la main à la poche pour cela. En effet, Hakim Ziyech aurait proposé son aide financière pour rendre viable l’opération. 

Articles liés