Mercato - PSG : Ibrahimovic, avenir… La mise au point d’Edinson Cavani !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Edinson Cavani est désormais l’attaquant de pointe du PSG, l’Uruguayen a annoncé la couleur pour son avenir.

Pour Edinson Cavani, la cohabitation avec Zlatan Ibrahimovic a été compliquée. A cause du Suédois présent dans l’axe de l’attaque du PSG, l’ancien de Naples a dû s’exiler sur un côté. Un poste qu’il n’a pas du tout apprécié. De ce fait, de nombreuses rumeurs ont fait état d’un possible départ de Cavani à cause de ce mécontentement. Toutefois, aujourd’hui, l’Uruguayen est toujours dans la capitale, évolue désormais dans l’axe et a indiqué qu’il était très bien à Paris.

« Cavani adore Paris »

« Après plusieurs années, c’est normal que je veuille évoluer à mon poste. J’ai toujours respecté les décisions du club et parler tranquillement avec le club pour dire que je n’avais rien contre eux, que Cavani ne voulais pas quitter le PSG. Cavani voulait rester au PSG, mais à mon poste il y avait un grand footballeur qui était Ibrahimovic. Donc je voulais juste continuer ma carrière comme attaquant, mais je ne voulais pas dire que Cavani n’aimait pas Paris. Cavani adore Paris. Il aime être ici et à la fin de la saison, il y a eu une réunion avec les dirigeants. Ils m’ont donné la possibilité d’être l’attaquant de pointe. Je suis heureux et j’essaye de faire de mon mieux. Le football dépend de beaucoup de choses. J’ai un contrat que je dois respecter. Tant que j’ai la confiance du club, de l’entraineur, ma vie continuer continuera à Paris. Je me sens bien. Je ne sais pas ce qui va se passer demain. Aujourd’hui, je suis à Paris, je suis bien », a avoué Cavani au Parisien.

Articles liés