Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique plus que déterminé pour le «nouveau Totti» ?

Évoluant avec les équipes de jeunes de l’Inter, Sebastiano Esposito serait dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le PSG. Antero Henrique serait d’ailleurs très chaud pour concrétiser ce dossier.

Buteur face à la France en demi-finale de l’Euro U17 ce jeudi, Sebastiano Esposito (16 ans) a une nouvelle fois fait étalage de son talent. L’attaquant italien qui évolue avec les équipes de jeunes de l’Inter n’a pas encore signé de contrat pro et le Paris Saint-Germain aurait déjà avancé ses pions pour le « nouveau Francesco Totti ». Antero Henrique, le directeur sportif de PSG, aurait fait de cette piste une de ses priorités.

Le PSG toujours à fond sur Esposito ?

En effet, selon Paris United, Antero Henrique serait vraiment prêt à tout afin d'attirer Sebastiano Esposito au Paris Saint-Germain. Les dirigeants du PSG auraient même déjà rencontré à deux reprises l’agent de la pépite de l’Inter et souhaiteraient mettre toutes les chances de leur côté pour recruter l’attaquant âgé de 16 ans. Cependant, la concurrence s’annonce accrue dans ce dossier et le PSG frapperait un grand coup en arrivant à attirer Sebastiano Esposito. Affaire à suivre…

Articles liés