Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique de retour à la charge pour Willian ?

Annoncé sur les tablettes du PSG lors du dernier mercato hivernal, Willian serait toujours dans le viseur d’Antero Henrique.

Un temps annoncé sur la short-list du PSG pour pallier l’absence de Neymar, Willian est finalement resté à Chelsea en janvier dernier. Si la star parisienne est en passe de réaliser son grand retour sur les terrains, sa direction n’aurait pas pour autant lâché le joueur de Chelsea. Le Sun expliquait en février dernier que le PSG superviserait toujours l’attaquant de 30 ans en cas de départ de Neymar durant l’été. Si Nasser Al-Khelaïfi s’est pourtant montré très clair pour l’avenir de son joueur phare, le PSG n’aurait toujours pas lâché la piste Willian.

Antero Henrique toujours sur les traces de Willian ?

Cette fois-ci, c’est au tour du Daily Mail de confirmer les plans du PSG pour cet été. D’après le média anglais, le club de la capitale resterait intéressé par Willian, mais Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seul. En effet, le Barça et plusieurs clubs chinois resteraient également à l’affût pour l’international brésilien, sous contrat jusqu’en 2020.

Articles liés