Annoncé sur les tablettes du PSG lors du dernier mercato hivernal, Willian serait toujours dans le viseur d’Antero Henrique.
Un temps annoncé sur la short-list du PSG pour pallier l’absence de Neymar, Willian est finalement resté à Chelsea en janvier dernier. Si la star parisienne est en passe de réaliser son grand retour sur les terrains, sa direction n’aurait pas pour autant lâché le joueur de Chelsea. Le Sun expliquait en février dernier que le PSG superviserait toujours l’attaquant de 30 ans en cas de départ de Neymar durant l’été. Si Nasser Al-Khelaïfi s’est pourtant montré très clair pour l’avenir de son joueur phare, le PSG n’aurait toujours pas lâché la piste Willian.
Antero Henrique toujours sur les traces de Willian ?
Cette fois-ci, c’est au tour du Daily Mail de confirmer les plans du PSG pour cet été. D’après le média anglais, le club de la capitale resterait intéressé par Willian, mais Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seul. En effet, le Barça et plusieurs clubs chinois resteraient également à l’affût pour l’international brésilien, sous contrat jusqu’en 2020.