Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Willian affiche un souhait fort pour son avenir !

Willian, qui serait toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain d’après la presse britannique, ne semble pas enclin à quitter Chelsea.

Le nom de Willian a été plusieurs fois lié au Paris Saint-Germain ces dernières saisons. Récemment, le Sun a évoqué une possible offensive parisienne pour le joueur de Chelsea, en vue du prochain mercato estival. Son arrivée pourrait ainsi pallier le possible départ de Neymar, courtisé par le Real Madrid et le FC Barcelone. Âgé de 30, le joueur sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2020 ne devrait pas avoir une valeur exagérée sur le marché.

« Je veux continuer à Chelsea »

Le principal concerné ne semble pourtant pas vouloir quitter Chelsea de si tôt et il l’a fait savoir. « Je ne sais pas si les dirigeants veulent toujours de moi, mais en ce qui me concerne je veux continuer ici » a expliqué Willian, d’après Sky Sports. « Ce club est très spécial pour moi. J'ai gagné des titres ici, j'ai l'affection des fans et des gens qui travaillent dans le club. Je me sens bien à Chelsea et j’aimerais rester ».

Articles liés