Alors que l’été s’annonce agité au PSG, Antero Henrique ne perdrait également pas de vue certaines pépites du ballon rond. Et actuellement, certains regards seraient tournés vers… le Panama.
Quelque peu libéré du fair-play financier, le PSG pourrait frapper fort cet été. De grands noms sont donc attendus pour venir renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, de quoi permettre de se révéler de la nouvelle humiliation vécue en Ligue des Champions. Cependant, au PSG, on voit également à long terme et cet été, la direction parisienne pourrait également axer son recrutement sur de jeunes talents en devenir, qui pourraient d’abord venir renforcer la réserve avant d’exploser au plus haut niveau. C’est dans ce sens que le nom de Angel Orelien aurait été coché.
Le PSG intéressé, mais n’est pas seul…
Après Lucas et Giovani LoCelso, le PSG pourrait encore aller piocher de l’autre côté de l’Atlantique pour tenter de trouver la perle rare. En effet, comme l’explique Record, le club de la capitale apprécierait le profil d’Angel Orelien, jeune attaquant panaméen de 18 ans. A noter que son père étant français, il dispose d’un passeport français. Et si Orelien rejoindre le club mexicain de Cruz Azul, il pourrait ne pas y rester longtemps. En plus du PSG, le Real Madrid, Porto et Benfica seraient également sur les rangs.