Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur le recrutement d’Ander Herrera !

En fin de contrat avec Manchester United, Ander Herrera aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le PSG. Et selon la presse espagnole, le milieu de terrain devrait finalement signer un bail plus long que prévu avec le club parisien.

Ander Herrera (29 ans) au PSG, tout serait déjà bouclé ! En effet, la presse anglaise révélait dernièrement que le milieu de terrain de Manchester United aurait même confirmé son départ en coulisses à Ole Gunnar Solskjaer, lui qui arrive en fin de contrat avec les Red Devils en juin prochain. Et alors qu’un contrat de trois ans semblait initialement prévu pour Herrera au PSG, la presse espagnole lâche de nouvelles indications sur ce dossier.

Herrera au PSG pour cinq ans ?

Selon un journaliste de La Sexta, Ander Herrera aurait bel et bien bouclé son départ pour le PSG, mais c’est finalement un contrat de cinq ans qui attendrait le milieu de terrain espagnol de Manchester United l’été prochain au Parc des Princes. Un premier renfort estival pour Thomas Tuchel qui permettra de garnir l’entrejeu, d’autant qu’Adrien Rabiot s’apprête à quitter gratuitement le PSG et aurait déjà trouvé un accord de principe avec le Real Madrid.

Articles liés