Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique pourrait boucler un départ inattendu !

Malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2023, Alphonse Areola pourrait être lâché par le PSG l’été prochain, et une issue inattendue pourrait se dessiner dans ce dossier.

« Il était très important pour moi de poursuivre ma carrière et ma progression au sein du Paris Saint-Germain. Ce club est non seulement mon club formateur, il est aussi mon club de cœur, j’y ai grandi et j’y ai découvert le très haut niveau », confiait Alphonse Areola le 20 décembre dernier au moment d’officialiser sa prolongation de contrat jusqu’en 2023 avec le PSG. Et malgré ce discours fort de la part du gardien français, son avenir pourrait passer par une autre formation dès le prochain mercato estival.

Le PSG envisagerait de vendre Areola

En effet, comme l’a récemment indiqué le journaliste de Canal + Geoffroy Garétier, le PSG aurait prolongé Alphonse Areola pour mieux le vendre cet été : « En cas d'offre, il demande qu'on le laisse partir dans un club à l'étranger en Angleterre ou bien en Italie. Paris a prolongé Alphonse Areola, mais c'est pour le vendre ! », a expliqué le journaliste sur ce dossier. Reste à savoir si Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aura des offres concrètes pour Areola.

Articles liés