À la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, le PSG ferait de Julian Weigl sa priorité. Et pour arriver à ses fins, Antero Henrique aurait une idée bien précise…
15 jours après l’ouverture du mercato hivernal, le PSG n’est pas encore parvenu à récupérer un milieu de terrain. Pourtant, les pistes ne manquent pas du côté du club de la capitale puisque Julian Weigl, AbdoulayeDoucouré et IdrissaGueye se retrouveraient sur la short-list d’Antero Henrique. Le premier joueur cité serait d’ailleurs l'une des priorités du PSG à en croire les dernières informations de RMC. Weigl et Tuchel se seraient d’ailleurs entretenus au téléphone récemment, discussion au cours de laquelle le joueur du Borussia Dortmund aurait indiqué vouloir signer en faveur duParis Saint-Germain. Mais si la tâche s’annonce ardue pour les Français, une première offre serait bien à l'étude.
Un prêt avec option d’achat pour Weigl ?
En effet, même si le BorussiaDortmund ne souhaiterait pas lâcher Weigl cet hiver, AnteroHenrique préparerait son offensive. Toujours selon RMC, le PSG envisagerait un prêt avec option d’achat pour l’Allemand, et espérerait rapidement boucler ce dossier. Une information qui vient confirmer celle de Sky Sports Deutschland publiée vendredi, qui évoquait déjà cette idée d’Henrique.