Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle solution envisagée par Henrique pour Weigl ?

Antero Henrique envisagerait une autre approche afin d’attirer Julian Weigl au Paris Saint-Germain au cours de ce mercato hivernal.

Thomas Tuchel semble avoir tranché. À la recherche de renforts au milieu de terrain depuis le dernier mercato estival, le coach du Paris Saint-Germain aurait décidé de tout miser sur Julian Weigl pour cet hiver. Ce dossier ne s’annonce pas simple pourtant, puisque les dirigeants du Borussia Dortmund n’auraient aucune intention de laisser filer leur joueur, à moins d’une offre de transfert conséquente. L’enveloppe de 30M€ que disposerait actuellement le PSG pourrait ainsi ne pas suffire…

Henrique envisagerait un prêt avec option d’achat

Il semble qu’une autre option soit envisagée par Antero Henrique désormais. D’après les informations de Sky Sports Deutschland, le directeur sportif du Paris Saint-Germain envisagerait de formuler une offre de prêt assorti d’une option d’achat pour Julian Weigl. Selon le média allemand, Thomas Tuchel ferait le pressing auprès de ses dirigeants pour qu’ils règlent absolument ce dossier avant la fin du mercato hivernal.

Articles liés