menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Premier couac avec Julian Weigl ?
Axel Cornic

Les dirigeants du Borussia Dortmund s’opposeraient toujours à un départ de Julian Weigl au cours de ce mercato hivernal. Le milieu de terrain serait la grande priorité du Paris Saint-Germain.

Après avoir multiplié les pistes lors de la première partie du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain semble avoir tranché. L’objectif principal de ce mois de janvier serait le recrutement de Julian Weigl, joueur du Borussia Dortmund. L’Allemand ne serait d’ailleurs pas insensible aux sirènes parisiennes, puisqu’il souhaiterait quitter les Borussen pour rallier le PSG, où il retrouverait son ancien entraineur Thomas Tuchel.

Dortmund ne serait pas vendeur pour Weigl

Le Paris Saint-Germain devrait pourtant se heurter… à un mur jaune. D’après les informations de Canal +, les dirigeants du Borussia Dortmund ne seraient actuellement pas vendeurs pour Julian Weigl. L’arrivée de Leonardo Balerdi en provenance de Boca Juniors n’aurait rien changé à cela et le PSG devra se montrer particulièrement convaincant pour forcer le verrou des Borussen.

Articles liés